Sensi : « Je voulais vraiment la Sampdoria après deux années difficiles. C’est une rampe de lancement pour moi. »

Une nouvelle expérience, pour prouver qu’il est toujours un joueur important, pour trouver une continuité, pour se relancer et, qui sait, pour revenir à l’Inter en tant que protagoniste. Stefano Sensi, interviewé par le site officiel de la Sampdoria, a parlé de ses premiers sentiments après son arrivée à la Sampdoria :

« Je suis très heureux d’être ici, dans ce grand club avec une grande histoire, j’ai hâte de commencer. Le but en Coupe d’Italie a été très important pour moi, le but a décidé du match, mais mon idée a toujours été la même : je voulais vraiment venir ici pour être à la disposition de l’équipe et de l’entraîneur et pour donner une continuité à mes performances ».

MANCINI – « J’ai parlé avec Mancini avant le camp d’entraînement de ces trois jours à Coverciano, et il a parlé très bien de Samp, il m’a donné des conseils et m’a invité à venir ici, selon lui c’était la bonne solution. Et pour moi, Gênes est un excellent moyen de me relancer : je viens de deux années difficiles, mais maintenant je suis là. J’ai marqué mon dernier but en Serie A à Marassi, maintenant j’espère marquer plus de buts sous ce maillot. »

RAMPE DE LANCEMENT – « Le Genoa est une grande rampe de lancement pour moi : je viens de deux années difficiles au cours desquelles nous savons tous ce que j’ai traversé. J’ai marqué mon dernier but en Serie A à Marassi, maintenant j’espère marquer plus de buts sous ce maillot. Mancini a parlé en bien du club, il m’a invité à venir parce qu’il pensait que c’était la solution idéale pour moi. Il m’a invité à venir ici parce qu’il pensait que c’était la solution idéale pour moi. »

GIAMPAOLO – « Je suis heureux de retrouver Giampaolo, l’estime d’un entraîneur est très importante, et j’aime comment il joue et fait jouer ses équipes, mes caractéristiques sont proches de sa façon de jouer, et cela me plaît. Je suis disponible pour ce qu’il veut, il me donnera ses indications et ses idées, je suis là pour travailler et essayer d’obtenir satisfaction. Le numéro ? Le numéro 5 était libre, c’était mon numéro et j’ai décidé de commencer l’aventure avec ce numéro ».

GRANDIR – « J’ai grandi, j’ai plus d’expérience. Ensuite, il y a tant de dynamiques : le mariage, l’attente du bébé, ce sont des choses fantastiques qui me donnent un stimulus supplémentaire. J’ai parlé à Candreva et ils m’ont donné un coup de pouce pour venir. Le fait de connaître déjà certains des joueurs vous aide à vous intégrer. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer